the inequity Index du Forum
the inequity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply: Suffix (Druide chat) (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the inequity Index du Forum -> the inequity -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suffix

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Apply: Suffix (Druide chat) (Accepté) Répondre en citant

Plop all!Mon pote IRL Strykr m'a parlé de votre guilde et , puisque mon ancienne guilde est dissoute, je souhaite rejoindre la votre. Voici une petite présentation:
Lien Armurie

Pseudo: Suffix
Classe: Druid féral DPS (Fat Tauren =D)
Métiers: Alchi et Forgeron
IRL: Edward
Localistation: Suisse, vers Nyon (VD)

J'ai un main (Shamanix) que je ne play plus. J'ai choisi de monter un druide féral car c'est la spé la plus difficile à maitriser (un peu plus facile depuis la 3.3.3). Je n'ai pas de double spé car je ne souhaite vraiment pas jouer autre chose que féral. J'espere que sa ne va pas causer de problemes  Rolling Eyes

Sinon, je vous souhaite un bon jeu!  Okay

Ah oui, je voulais juste rajouter que je suis vachement content que vous utilisez Mumble. C'est de loin le meilleur VOIP qui existe (à mon avis).

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vifon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: Apply: Suffix (Druide chat) (Accepté) Répondre en citant

pour moi sa sera un +1 car nous avons aucun druide féral
/W dans le jeu moi ou ueizabf

Iruki

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Apply: Suffix (Druide chat) (Accepté) Répondre en citant

Belle préstation Samedi sur Icc bon joueur ayant l'air sympa Okay

Yöra

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Apply: Suffix (Druide chat) (Accepté) Répondre en citant

On à bien fait de le prendre le Susu !  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Apply: Suffix (Druide chat) (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the inequity Index du Forum -> the inequity -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange